Top menu

Kamis, 06 Februari 2020

Affirmez-vous !: Pour mieux vivre avec les autres

Category: Livres,Famille et bien-tre,Dveloppement personnel

Affirmez-vous !: Pour mieux vivre avec les autres Details

?Comment prendre la parole dans une soirée amicale ou dans une réunion de travail ? Comment dire non à un proche un peu envahissant ou à un collègue abusif ? Comment sortir satisfait d'une négociation avec son patron ? Comment répondre aux reproches de son conjoint ou de son supérieur hiérarchique ? Un guide clair et complet pour, enfin, trouver sa place au milieu des autres, sans excès de passivité ni regain d'agressivité ! Frédéric Fanget est médecin psychiatre et psychothérapeute. Il enseigne à l'université Lyon-I. Ses livres, Oser. Thérapie de la confiance en soi, Toujours mieux ! Psychologie du perfectionnisme, ont rencontré un grand succès.

Reviews

Ce livre est vraiment utile. On peut tre plus ou moins affirm sans s'en rendre compte. Je pensais l'tre et en faisant le test dans le livre je me suis rendue compte que j'avais encore du travail.Grce ce livre, je travaille sur un de mes dfauts, je suis quelqu'un de direct mme si je crois arrondir les angles, ce n'est pas encore a. Et avec les exemples du livre, j'y arrive bien !

0 komentar:

Posting Komentar