Top menu

Rabu, 05 Februari 2020

Le Chne qu'on relve

Category: Livres,Actu, Politique et Socit,Documents d'actualit

Le Chne qu'on relve Details

"La politique est d'abord un engagement : au service de la France et de l'équilibre mondial conforme à nos valeurs humanistes. C'est elle qui crée, entre les hommes et leur passé, ce lien sans lequel les sociétés n'ont plus d'avenir. Elle mérite qu'on y consacre son énergie, sa volonté, sa vie. Retrouver cette vérité profonde du politique, refonder la Cité : ce sont aujourd'hui des exigences brûlantes. La France est confrontée à des défis qui menacent sa cohésion, sa place et peut-être ses conditions de vie. Face à eux, l'ensemble de la nation doit se mobiliser. C'est à cette mobilisation que j'espère contribuer ici", M. A.-M. ?Aujourd'hui ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie a été présidente du RPR et député-maire de Saint-Jean-de-Luz. Elle a notamment publié La République des irresponsables.

Reviews

J'ai dcouvert, avec plaisir, par l'criture pdagogue de notre chre Mam, les valeurs humaines actuelles qui font de notre Dfense Nationale un des coeurs de la France auquel il serait dangereux de rduire l'afflut de motivation et de moyens. Comme je m'investis aussi dans ce secteur, j'ai pu en effet constater que ces mots n'taient pas de vent et que les activits exerces par l'arme respectait la conduite du Ministre. Je la flicite donc de sa comptence et de sa persvrance.

0 komentar:

Posting Komentar